Lu7auBurkina suite…

Lu7auBurkina suite…
J’ai vaincu toutes les violences pour mériter la passion et être une énigme. Tahar Ben Jelloun.

Didier Rauzy…

avril 30th, 2014

L’almagramme…..

.

.

.

Le secret dévoilé sur l’architecture de la nature et les plantes sauvages ” -

Didier Rauzy est technicien supérieur en électronique et informatique, diplômé de médecine chinoise, professeur de naturopathie, bioénergéticien, bioélectronicien et conférencier, co gestionnaire d’un centre d’accueil et de ressourcement au sein d’Artisans de Paix, auteur du livre l’éveil des nouveaux chamans.

L’humain dans sa complexité fonctionne sur différents niveaux ; minéral, végétal, animal, rythmique, énergétique et fréquentiel, organique et relationnel. Il fait parti intégrante d’un système plus complexe dans lequel il s’insère en interaction permanente avec lui.

La nature, le cosmos, l’environnement social le conditionne au même titre qu’il agit en réponse sur ces systèmes, en adaptation permanente ou en désadaptation suivant ses propres programmes de fonctionnement.

Toute maladie, tout vieillissement trop rapide ne sont que les manifestations d’une désadaptation d’un ou de plusieurs niveaux.

Nous sommes tellement intriqués avec l’environnement et notre planète qu’il existe des similitudes troublantes entre le cosmos, la planète, les plantes et la construction et le fonctionnement du corps humain.

Comprendre la chimie des éléments et des plantes en relation étroite avec leurs signatures fréquentielles dans leurs implications au service des mécanismes du vivant permet d’agir sur la majorité des dysfonctionnements des organismes évolués.

Chaque organe, chaque fonction du corps, chaque messager chimique a une signature fréquentielle que nous pouvons identifier. Nous connaissons aujourd’hui les données fréquentielles des plantes sauvages et nous utilisons leurs fréquences ainsi que leur consommation pour rétablir les dysfonctionnements révélés par analogie de signatures énergétique et fréquentielle au niveau organique.

Nous rejoignons ainsi les travaux de Tsiang Kan Zheng, Tamia Rechetnikova, de Kervran et de Benveniste qui démontrent la possibilité de transfert directif de l’information génétique, biologique et psychique par le rayonnement bio-électromagnétique qui crée les conditions susceptibles de déclencher dans le système immun des processus de défense, de réparation ou de compensation pour obtenir des transmutations entraînant la guérison et le rajeunissement de l’ensemble de l’organisme.

.

.









Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 1591 articles | blog Gratuit | Abus?